Politique de remboursement

Politique de remboursement

Si le produit reçu est défectueux, écrivez-nous à l'adresse info@boitenordiq.com et nous verrons à son remplacement dans des délais raisonnables.

Aucun remboursement n'est possible; chaque achat est une vente finale, sauf si le client n’a pas l’âge légal pour acheter de l'alcool au Québec. Le cas échéant, le paiement fait sur la plateforme boitenordiq.com sera remboursé. Lors de la livraison, le client devra apposer sa signature sur un bon de livraison pour témoigner de la réception du colis. La signature est la preuve que le client a reçu des bouteilles en bon état. En complétant son achat sur boitenordiq.com, le client est reconnu comme ayant accepté les conditions de vente.

Produit défectueux

Le client doit obligatoirement communiquer avec le service à la clientèle de boitenordiq.com (sommelier@boitenordiq.com) pour nous informer d'un produit défectueux. Le client pourra ensuite se rendre à l'épicerie Le Vinologue pour présenter son produit défectueux (ex. : bouchonné). Notre politique d'échange permet au client d'obtenir un produit équivalent à celui qui a été jugé défectueux. La bouteille doit être aux trois quarts pleine.

Politique d’annulation de l’abonnement mensuel

La Boîte Nørdiq du Vinologue propose aux résidents de la grande région de Montréal de souscrire à un abonnement sur le site pour bénéficier tous les mois de :

  • La réception de deux bouteilles de vin sélectionnées avec le plus grand soin par le Sommelier Nørdiq;
  • La réception de deux liens menant à des vidéos exclusives mettant en vedette le producteur vigneron et le Sommelier Nørdiq.

Durée des abonnements

La Boîte Nørdiq du Vinologue propose la souscription à un abonnement mensuel d’une durée indéterminée. Au terme du 12e mois, la dernière boîte sera offerte et livrée gratuitement. Avant la fin du 12e mois, l’équipe de la Boîte Nørdiq du Vinologue communiquera avec le client pour lui indiquer que les prélèvements mensuels seront renouvelés automatiquement le mois suivant, à moins d’indication contraire de sa part.

Résiliation de l’abonnement mensuel

Le client peut mettre fin à son abonnement mensuel à l'issue d'une période minimale d'une durée d’un mois. Le client souhaitant mettre fin à son abonnement doit en avertir la Boîte Nørdiq du Vinologue avant le 25e jour du mois en cours, en envoyant un courriel à sommelier@boitenordiq.com ou en téléphonant au 514 963-7926.