Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


Si le produit reçu est défectueux, écrivez-nous à l'adresse info@boitenordiq.com et nous verrons à son remplacement dans des délais raisonnables. 

Aucun remboursement n'est possible, chaque achat est une vente finale, sauf si le client n’a pas l’âge légal pour acheter de l'alcool au Québec. Le cas échéant, le paiement fait sur la plateforme boitenordiq.com sera remboursé. Lors de la livraison, le client devra apposer sa signature sur un bon de livraison pour témoigner de la réception du colis. La signature est la preuve que le client a reçu des bouteilles en bon état. En complétant son achat sur boitenordiq.com, le client est reconnu comme ayant accepté les conditions de vente.


PRODUIT DÉFECTUEUX


Le client doit obligatoirement communiquer avec le service à la clientèle de boitenordiq.com (info@boitenordiq.com) pour nous informer d'un produit défectueux. Le client pourra ensuite se rendre à l'épicerie Le Vinologue pour présenter son produit défectueux (ex. : bouchonné). Notre politique d'échange permet au client d'obtenir un produit équivalent à celui qui a été jugé défectueux. La bouteille doit être aux trois quarts pleine.


DURÉE DE L'ABONNEMENT

 

La durée de tout abonnement est de cinquante-deux (52) semaines à compter de la date de début de l'abonnement. De plus, nous offrons au client de le renouveler d’année en année, pour un même terme et aux mêmes conditions sujet aux variations de taxes si cela s'applique au moment du renouvellement.

Aucune résiliation d'abonnement n'est possible lors de la première année de l'expérience boitenordiq.com. Si vous souhaitez transférer votre abonnement à un tiers, veuillez communiquez avec nous à info@boitenordiq.com.

Les paiements mensuels seront perçus entre le 1er et le 5 de chaque mois via le mode de paiement que vous avez choisi sur la plateforme transactionnelle. Les livraisons seront effectuées entre le 5 et le 10 de chaque mois. 

Les contenus vidéos destinés à accompagner la dégustation vous seront envoyés chaque mois entre le 5 et le 10 par le biais d'un courriel.